Deux nouvelles arrivées à la 2PE !

Depuis début mars, l'équipe de la 2PE s'est agrandie avec l'arrivée d'une nouvelle ingénieure projets européens et d'une stagiaire.

Depuis début mars, l’équipe de la 2PE s’est agrandie avec l’arrivée d’une nouvelle ingénieure projets européens et d’une stagiaire :

  • Nena Marković a rejoint l’équipe le 1er mars dernier. Elle est en charge de la thématique "Sciences de la matière et des matériaux" sur l’axe Rennes-Lannion. Titulaire d’un Master en études européennes de la Faculté d’économie de l’Université de Lettonie, Nena a accompagné le montage de plusieurs projets européens Erasmus+ et Horizon 2020. Entre décembre 2020 et son arrivée à la 2PE, Nena a été manager de deux projets Horizon 2020 sur le campus de Beaulieu, à Rennes.

    Alexandre Robert-Seilaniantz, qui accompagnait les porteurs de projets de ces thématiques jusqu’alors, se concentre désormais sur la thématique "Sciences de la Vie (Santé)" uniquement.
     
  • Cécile Bréhin étudiante en Master 2 de Droit européen à l’Université de Tours, nous rejoint pour effectuer son stage de fin d’études du 6 mars au 22 septembre 2023. Son stage porte sur le positionnement des acteurs académiques bretons dans le programme « Missions » d’Horizon Europe.

Retrouvez leurs coordonnées sur le site de la 2PE.